FAQ

Proposez-vous la livraison gratuite ?

Pour les livraisons au Canada, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60 $CA (avant taxes) . Pour les commandes de moins de 60 $CA, des frais de livraison fixes de 9,99 $ s'appliquent.

Veuillez noter que les commandes de grande taille peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires. Dans ce cas, des frais de livraison fixes de 50 $ CA seront appliqués.

Pour les livraisons aux États-Unis, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 68 $US . Pour les commandes inférieures à 68 $US, des frais de livraison fixes de 19,99 $US s'appliquent.

Veuillez noter que les commandes de grande taille peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires. Dans ce cas, des frais de livraison forfaitaires de 100 USD seront appliqués.

*Veuillez noter que les commandes expédiées aux États-Unis peuvent être soumises à des droits de douane et à des frais d'importation, qui sont à la charge du destinataire.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous espérons que vous serez satisfait de tout ce que vous commandez chez Puppy Gallery, mais nous comprenons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu.

Nos produits sont disponibles dans une variété de tailles. Nous vous recommandons donc de consulter les tableaux de tailles disponibles sous chaque description de produit.

Si un produit ne correspond pas exactement à ce que vous aviez en tête, nous serons heureux de vous rembourser dans les 30 jours suivant l'achat , à condition que le produit soit inutilisé*.

Veuillez noter :

    • Pour les retours, les frais de livraison pour les commandes de moins de 60 CAD ou 68 USD ne sont pas remboursables .
    • Pour les échanges de taille ou toute situation ne résultant pas d'un article défectueux ou incorrect, les clients sont responsables des frais de port pour renvoyer l'article à notre entrepôt. Nous prendrons en charge les frais de port pour vous renvoyer l'article échangé.

*Un produit non utilisé doit être dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été lavé ni utilisé par votre chien.

**Veuillez noter que notre politique de retour peut être modifiée sans préavis.

Comment puis-je effectuer un retour ?

Pour lancer le processus de retour pour les commandes canadiennes , téléchargez notre formulaire de retour pour le Canada dans les 30 jours suivant l'achat et acceptez le retour de l'article dans le même état dans lequel il a été expédié.

Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention initiaux ne sont pas remboursables, sauf si l'article est défectueux.

**VUILLONZ NE PAS REMPLIR LE FORMULAIRE DE RETOUR CANADA POUR LES ACHATS EFFECTUÉS ENTIÈREMENT EN DEHORS DU CANADA** 

Pour lancer le processus de retour pour les commandes américaines , veuillez contacter hello@puppygallery.ca dans les 30 jours suivant l'achat et accepter le retour de l'article dans le même état dans lequel il a été expédié.

Pour les retours en provenance des États-Unis, veuillez utiliser le service postal américain (et non un service de messagerie comme UPS, FedEx, etc.), car les envois entraînant des frais de dédouanement ne seront pas acceptés et seront retournés à l'expéditeur.

Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention initiaux ne sont pas remboursables, sauf si l'article est défectueux.

Que faire si je reçois un produit défectueux ou incorrect ?

Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle ( hello@puppygallery.ca ) avec votre numéro de commande, une description de l'article incorrectement reçu et des photos. Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera concernant le processus de retour.

*Veuillez ne pas nous renvoyer de produits sans nous contacter.


Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive mon remboursement ?

Puppy Gallery vous remboursera la valeur de votre article via le mode de paiement initial dans les 14 jours suivant la réception et l'acceptation de l'article retourné dans le même état que lors de son envoi. Les frais d'expédition et de manutention initiaux ne sont pas remboursables, sauf si l'article est défectueux.


Faites-vous des livraisons à l'international ?

Pour notre site canadien, nous effectuons actuellement des livraisons partout en Amérique du Nord. Pour les autres régions, nous vous recommandons de consulter leurs sites web respectifs pour plus de détails.


D'où effectuez-vous vos expéditions ?

Pour notre site canadien, tous les colis sont expédiés de Vancouver, en Colombie-Britannique.


Comment dois-je entretenir le produit de Puppy Gallery ?

  • Pour un résultat optimal, veuillez laver cet article à la main séparément à l'aide d'un détergent neutre.
  • Le séchage en machine n'est pas recommandé. Veuillez redonner la forme souhaitée à votre article et le laisser sécher à l'air libre à l'ombre après le lavage.
  • Les imperfections mineures de fabrication, y compris, mais sans s'y limiter, les fils lâches, les peluches, les points de couture ou les marques de marqueurs solubles dans l'eau, sont inhérentes au processus de production et ne constituent pas des défauts justifiant un échange ou un retour gratuit.
  • Les tissus de couleur foncée peuvent déteindre et décolorer d'autres articles s'ils sont bouillis ou trempés pendant une période prolongée.


Comment fonctionne la taille ?

Chaque produit inclut un tableau des tailles. Les chiffres entre parenthèses indiquent la taille maximale lorsque le tissu est entièrement étiré. Veuillez tenir compte de la morphologie unique de votre chien et choisir une taille qui lui permette de bouger confortablement. Pour une meilleure adaptation, concentrez-vous sur les mesures de la poitrine et du dos de votre animal plutôt que sur son poids ou sa race.